Top articles

  • scene steampunk

    18 décembre 2007 ( #3d )

    alors voila on doit preparer une sorte d'illustration pour le salon du cinema http//www.salonducinema.com/ en essayant de garder comme ambiance l'univers steampunk (bataman,la ligue des gentleman extraordinaire,biochoc...) la photo dont je me suis inspiré...

  • visuels pro

    23 juin 2009 ( #pro )

    Étant actuellement en stage au sein de la société For Better Dreams (FBD) je poste ici quelquess visuels auquels j'ai pu participer en partie ou intégralement . Le principe de la société est de mixer la prise de vue réelle à la 3d , qui se doit d'être...

  • explosion fenêtre

    23 décembre 2009 ( #3d )

    W.I.P. Réalisation d'une courte séquence d'explosion d'une fenêtre. Utilisation d'andy-rig disponible sur le site HighEnd nouvellement appeller CreativeCrash. http://www.creativecrash.com/maya/downloads/character-rigs/c/the-andy-rig Modélisation, animation,...

  • Realflow test

    06 avril 2010 ( #3d )

    Voici une petite video test exclusivement sur les particules et sur le mesh. Il n'y a pas de rebond sur le sol car toutes les valeur de sticky, friction ... sont a 0. La wet map n'a pas été generer Voici un exemple de wet map Le mesh a été tourner légèrement...

  • glam'art

    12 décembre 2008 ( #3d )

    pour un projet marketing de master j'ai dû modeliser un sac de courses "chic". Suivant les directives de mon amie et de ses collègues j'ai elaboré un design et par la suite la modélisation, texturing, rendu de leur projet.

  • W.I.P

    01 septembre 2011 ( #3d )

    a little personal project MAJ: 22/09/11

  • Thiago

    13 décembre 2008 ( #3d )

    Rought visage d'un personnage Maya, Zbrush

  • état des travaux

    13 janvier 2008 ( #3d )

    les travaux ont pris un peu de retard mais ca avance tout de meme .....

  • soleil

    07 septembre 2008 ( #3d )

    il me reste pas mal de trucs que je voudrai changer mais c'est à peut pret le type de rendu final que je voulai.

  • explosion fenetre (suite)Breakdown

    25 février 2010 ( #3d )

    Voici la video fini. Un peut de compo et voila La qualité du rendu est assez petite c'est voulu pour des question de temps .....

  • UVs?

    25 juin 2008 ( #3d )

    voila c'est en phase de texturing pour le moment ca commence a prendre forme.

  • petite maison

    28 novembre 2007 ( #3d )

    une petite maison qu'on doit faire en mod effectuée sous Maya y a pas encore de texture mais ca ne saurait tarder!!!!!

  • vaisseau

    26 mai 2008 ( #3d )

    un petit vaisseau sur lequel je bosse en ce moment j'espere avoir le temps de pouvoir l'animer .... il est en phase texturing

  • turntable zbrush

    25 novembre 2011 ( #3d )

    ZBrush Movie par balckal

  • vaisseau phase finale

    21 octobre 2008 ( #3d )

    voila le vaisseau ou ca en est ..... quelques test de rendu/lighting en meme temps

  • super hero turn auround

    14 octobre 2008 ( #dessins )

  • super hero sketch01

    14 octobre 2008 ( #dessins )

  • super hero scetch 02

    14 octobre 2008 ( #dessins )

  • animation d'un personnage

    17 décembre 2007 ( #animation )

    alors voici une petite marche de personnage effectuer pour les cours fait sous maya.

  • animation d'un saut

    27 octobre 2008 ( #animation )

    Rendu_andy Vidéo envoyée par balckal 1ere animation d'un saut d'un personnage entierement skinner et rigger .Il est trouvable sur 3dvf c'est andy.

  • Blast Code

    24 juin 2009 ( #3d )

    voici une petite video du plugg in BlastCode maya en vue d'une realisation d'un tuto. Fichier sélectionné dans Cinéma et Court métrage

  • commencement

    11 septembre 2007

    alors voila je m'y met a mon tour ^^ je blog je blog je blog !!!!!!!!! histoire de vous montrer mes travaux persos et autres a bientot pour la suite ^^

  • photos

    01 avril 2009

    Alors j'ai mis sur le côté droit du blog une petite partie de mes photos .